Evolution de l'audience d'Overblog depuis sa création

Publié le par Frédéric Montagnon

J'ai tracé l'évolution du nombre de français qui se rendent chaque mois sur Overblog depuis la création en novembre 2004. J'aime bien la forme! Notre record historique de fréquentation a été réalisé il y a 3 jours, la endance est toujours à la hausse :-)


Audience d'Overblog en France et en millions d'internautes chaque mois (source: panel Nielsen france)

Commenter cet article

Lionel 15/05/2009

J'aime aussi ;)
Les 10 millions dans moins de 12 mois donc !

syl20b7 15/05/2009

C'est quasi linéaire comme graphe... belle perf!!!

Laurent Raufaste 15/05/2009

"la endance" -> "la tendance" =)

Laffargue 15/05/2009

Félicitations pour toutes ces performances. C'est vraiment impressionant.

Daniel Cordiez 16/05/2009

Bonsoir,
Je profite de vos récents échanges musclés avec Marc Vasseur pour vous signaler que je fais partie des bloggeurs insatisfaits des problèmes rencontrés depuis le début de la semaine (présentation complètement "rikiki" des articles, avec des largeurs qui se sont trouvées chamboulées sans aucune intervention des utilisateurs)

Qu'il y ait des problèmes, ça n'a rien d'extraordinaire, mais beaucoup sont toujours en attente de nouvelles de la part de vos techniciens.
(j'ai lu aussi des réactions de certains qui, en réaction à des messages d'utilisateurs, frisaient l'incorrection, je trouve)

Par manque de connaissances, d'expérience - c'est mon cas - beaucoup ne veulent surtout pas modifier le "CSS". Or, je constate que dans le fil du forum d'aide on semble nous inciter à le faire, pour finalement retrouver -- c'est ce que j'ai lu -- une présentation encore plus dégradée !

Je terminerai en vous indiquant (mais vous connaissez bien ce sujet) que les utilisateurs d'Overblog, ou tout autre solution, passent énormément de temps dans la rédaction, la présentation de leurs articles. D'où une certaine exaspération quant des graves dysfonctionnements surviennent, pour des modifications (des améliorations ???) qu'ils appréhendent difficilement.

Un utilisateur patient ... mais il y a des limites, dit-on.
Cordialement.