Lundi 2 novembre 2009 1 02 /11 /2009 10:19
Flurry est une société californienne qui réalise des mesures sur les usages et la monétisation sur les mobiles. Elle vient de publier deux études qui révelent l'incroyable progression sur les 5 derniers mois:

- Alors que le nombre de jeux publiés sur l'appstore dominait largement les autres catégories, c'est maintenant les ebooks qui prennent le dessus. La lecture sur mobile est un usage très grand public au Japon depuis longtemps. Le marché du ebook mobile représente 402m de Yen au japon en 2008 (plus de 300M€). Dès 2007, 5 des 10 meilleures ventes de livres au Japon étaient des ebook sur mobile.


- La proportion des personnes qui utilisent plus de 100 fois par mois les applications sur iPhone a été multipliée par 7 en 5 mois.


Par Frédéric Montagnon
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Suivez les...

Microblogging

Recherche

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés