Quantcast
Lundi 2 janvier 2012 1 02 /01 /Jan /2012 23:12

M31_hallas.jpg

Contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout, il n'y a pas d'évenement astronomique notable prévu le 21 décembre 2012 :)

 

Je pense qu'on ne s'épanouie vraiment que dans le mérite. Celui d'avoir tenté, d'avoir construit, d'avoir progressé ou d'avoir enseigné. Si l'on vit une crise en ce moment, c'est avant tout une crise de l'envie et une crise de la confiance. Pourtant les challenges ne manquent pas et les nouvelles bonnes idées sont, par essence, l'une des rares ressources vraiment renouvelable.

 

Pour 2012, je vous souhaite simplement beaucoup de courage et beaucoup d'envie. Et quelque soit l'interprétation que l'on voudra bien faire du calendrier Maya, s'il y a quelque chose à tenter, autant le faire cette année!

Par Frédéric Montagnon
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelque chose a tenter ? Mmm...
Me reste pratiquement 11 mois pour tenter de rentrer au comdir... ca se tente ;)
Commentaire n°1 posté par keru le 03/01/2012 à 00h13
Celui d'avoir *tenté* ;)
Commentaire n°2 posté par Laurent Raufaste le 03/01/2012 à 05h39

C'est ma seule façon de savoir si tu me lis :)

Réponse de Frédéric Montagnon le 03/01/2012 à 08h21
Bonne année à vous aussi,Merci également à OB et toute son équipe.

Plus prosaïquement pour 2012.....le vent se lève;il faut marcher!....

Cordialement
Commentaire n°3 posté par papyanar le 04/01/2012 à 17h57

Suivez les...

Recherche

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés