Je suis entrepreneur depuis la fin de la bulle internet, fin 2002. Je parle sur ce blog de mon travail sur overblog et nomao (que j'ai co-fondé), de l'actualité du web, des technologies de l'information et d'entrepreneuriat.
Commentaire n°7
posté par
sofadream
le 15/10/2009 à 12h55
Quel dommage d'avoir mis la tête de ce gars dans le header à la place de celle de Frédéric... Même s'il n'a pas un physique facile, ce serait plus sincère et transparent de faire un coming out que
d'utiliser ce mannequin barbu qui semble échappé de la Silicon Valley.
Si Frédéric - le vrai - était courageux, il posterait dès demain une note intitulée "auto-portrait" avec une photo de lui et quelques infos sur son parcours d'entrepreneur de talent... Mais bon, il
ne va pas faire, ça, c'est sûr :-)
Un grand bravo à l'équipe de Steaw, le design est très sympa!
Si Frédéric - le vrai - était courageux, il posterait dès demain une note intitulée "auto-portrait" avec une photo de lui et quelques infos sur son parcours d'entrepreneur de talent... Mais bon, il ne va pas faire, ça, c'est sûr :-)
Le reste du design est bien.