Une société, c'est avant tout une histoire d'hommes

Publié le par Frédéric Montagnon

DSC 2197L'équipe d'Overblog à Marrakech

La semaine dernière, toute l'équipe d'Overblog a passé 2 nuits à Marrakech dans un superbe riad. C'était l'occasion de fêter les 5 ans de la société, et de faire un point (beaucoup trop rapide) sur notre histoire. J'espère que chacun a apprécié le moment que l'on a passé ensemble autant que moi.
Après 5 années, la chose dont je suis le plus heureux est vraiment le coté humain de cette aventure. Ca n'a rien à voir avec le business, ni avec la performance, mais c'est sans aucun doute ma plus grande satisfaction! Merci à vous... une fois de plus.

DSC_1863.JPG

DSC 2012

DSC 1900

Commenter cet article

Marion 21/12/2009


Carrément, merci encore ! :)


Bastien 21/12/2009


Merki - un petit merci par ici de ma part: http://bastienlabelle.fr/blog/back-from-marrakech/


Céline 21/12/2009


... une histoire de femmes aussi ;-)

Un énième merci pour ce superbe petit séjour au Maroc qui a été une grosse bouffée d'air et qui a rapproché encore plus l'équipe.

Remerciement spécial car l'arrivée à l'aéroport de Marrakech m'a rappelé mon chez-moi à Abidjan, que je n'ai pas revu depuis 8 ans. Merci de m'avoir offert ça, même inconsciemment ;-)

Alors, on part où dans 5 ans ? :p


Louis CHATEL alias Gros Louis 23/12/2009


C'était utile de la rappeler... des hommes et des femmes, et pas seulement des KPI.
Dans notre monde qui court derrière on ne sait plus quels objectifs, trouver les moyens de rassembler les équipes avec des solutions éprouvées laisse présager encore de longues années à cette jeune
société :0085:


Isa 17/11/2010


Waouh supers journées !!!